Ninna, c'est avant tout une signature vocale, artistique et des textes.

 

Auteure, compositrice, interprète oscillant entre la pop et la musique du monde en passant par le jazz, elle sort en 2016 un 1er album EP de 5 titres intitulé "NINNA" qui sera diffusé sur les ondes. Plusieurs titres forts imprégnés par les diverses influences de l'artiste émergeront de ce disque comme "Chocolation du soir", "Le banc vert", "Maboule de Bill" ou encore "C'est la vie".

 

Elle sort, en 2021, un single intitulé "Ma Mère la Terre" et partira le présenter en tournée avec la "Route 83". La chanson, qui est un "vibrant hommage" à notre planète, rencontrera un franc succès auprès du public qui sera "profondément touché par son message". Sur scène, "la passion et l'engagement" de l'artiste "palpables à chaque note" seront salués par la critique.

 

À travers ses chansons, Ninna nous embarque dans un univers authentique, rempli d'humour, d'amour et de gravité, où se mêle à la plume malicieuse et poétique de l'auteure-compositrice une voix limpide, sensuelle et tout de suite reconnaissable.

 

Une "artiste aux multiples talents" qui revient en 2024 pour notre plus grand plaisir avec de nouvelles compositions : "La rumeur", "Donne-moi de l'amour" et "Juste toi et moi" , nom de son nouvel album de 10 titres fraîchement sorti et entièrement écrit et composé par Ninna.  À écouter sans modération.  

Écouter l'album "Juste toi et moi"